Entretien et nettoyage de vos séparateurs d’hydrocarbures

Garantissez le bon entretien de vos installations

Votre installation de séparateur d’hydrocarbures nécessite un entretien régulier afin d’éviter son colmatage et de contrôler le bon fonctionnement du dispositif de flotteur et de fermeture.

Orea assure l’entretien de votre séparateur d’hydrocarbures en procédant au pompage des hydrocarbures et des boues, en nettoyant les différents organes de votre séparateur d’hydrocarbures.

En cas de présence d’un dispositif d’alarme sur votre séparateur d’hydrocarbures, nous procédons à son contrôle.

Orea assure le transport des déchets pompés en centre de traitement agréé par la préfecture, et un Cerfa 12571 (BSD) vous est délivré afin d’assurer la traçabilité de vos déchets.

Orea assure les opérations d’entretien des séparateurs d’hydrocarbures à l’aides de camions hydrocureurs ADR et dispose d’un conseillé à la sécurité pour le transport par route de produits dangereux.

Formulaire de devis

Orea intervient

partout en France

Si vous avez des questions à propos de solutions techniques ou de nos services, veuillez nous contacter en remplissant ce formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous avez aussi la possibilité de nous appeler pendant nos heures d’ouverture au 04.71.56.00.07. Toute l'équipe Orea reste à votre disposition