Entreprise de traitement des déchets industriels

Des équipes qualifiées au service de votre projet

Orea dispose de son propre centre de traitement des déchets de type boues, graisses et sables de curage.

Nous disposons également de plusieurs unités mobiles de déshydratation lourdes, utilisant le principe de séparation de phase par polymérisation et floculation puis décantation sur filtres à 10µm.

Transportée en camion jusqu’à vos bassins, silos ou lagunes, nous réalisons la séparation de phase sur chantier, afin de réduire les volumes de déchets transportés et d’optimiser ainsi les coûts de traitement des déchets.

Nous disposons de 2 véhicules de type KSA, de plusieurs unités de filtration de 27m3, d’unités de polymérisation type EOD et d’un filtre rotatif afin d’assécher les boues.

Pour la filtration du carburant, nous disposons d’une unité mobile filtrant à 149µm puis 5µm par filtre à coalescence, garantissant la suppression de toute trace d’eau et de particules.

En complément des prestations de pompage, de nettoyage et de dégazage des cuves, vous pourrez ainsi garantir la qualité de vos stocks.

Nous disposons de plusieurs citernes ADR de 37m3 permettant de réaliser un stock tampon pendant la filtration de vos carburants avant traitement des déchets.

Nous réalisons vos chantiers de dépollution, dégazage vapeur des cuves et conduites de fioul lourd, traitement des déchets.

Formulaire de devis

Orea intervient

partout en France

Si vous avez des questions à propos de solutions techniques ou de nos services, veuillez nous contacter en remplissant ce formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous avez aussi la possibilité de nous appeler pendant nos heures d’ouverture au 04.71.56.00.07. Toute l'équipe Orea reste à votre disposition