Le pompage et traitement des déchets

Déchets non
dangereux

Déchets
dangereux

Orea réalise vos travaux de pompage de déchets dangereux et de leur transport (dans le respect de l’ADR) :

  • Pompage de fioul
  • Pompage de séparateurs d’hydrocarbures – déshuileurs
  • Pompage d’huiles usagées
  • Pompage de rétentions de produits dangereux
  • Pompage d’acides/bases

Orea dispose d’une flotte de 30 véhicule de pompage.

Nous disposons d’un agrément préfectoral de transport par route de déchets (dangereux et non-dangereux), de véhicules ADR et de personnels disposant de leur ADR citerne (transport en vrac citerne de produits dangereux).

Nous disposons de nombreuses capacités mobiles (ADR et non-ADR) pour le stockage et le transport de produits dangereux et non-dangereux.

Nous collectons vos déchets et les acheminons par route jusqu’aux centres de traitement agréés par la préfecture (le suivi étant assuré par Bordereau de Suivi de Déchets cerfa 12571*01).

Orea dispose en interne d’un conseiller sécurité pour le transport par route de produits dangereux, afin de respecter la réglementation ADR.

Formulaire de devis

Orea intervient

partout en France

Si vous avez des questions à propos de solutions techniques ou de nos services, veuillez nous contacter en remplissant ce formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous avez aussi la possibilité de nous appeler pendant nos heures d’ouverture au 04.71.56.00.07. Toute l'équipe Orea reste à votre disposition