Projection de membrane polyurée & protection des sols

Membrane d’étanchéité

Orea réalise la projection de Membrane d’étanchéité dans les grands ouvrages, pour assurer l’étanchéité malgré les mouvement de la maçonnerie.

Cette membrane est projetée pour assurer la protection de la maçonnerie, attaquée par les effluents ou les égouttures, et dont la déformation avec le temps est inéluctable.

Après une préparation appropriée du support par un tir à zéro, nous appliquons à chaud une membrane polyurée par projection.

La projection de membrane d’étanchéité permet d’épouser les formes de votre bassin, et évite toute couture.

Orea dispose d’une expertise reconnue dans le domaine de la projection de membrane d’étanchéité.

Les polyurées sont des élastomères deux composants à base d’isocyanate et de polyéther-amines, destinés à générer des membranes et joints élastomériques à très hautes résistances mécaniques, thermiques et chimiques.

Les polyurées ne nécessitent pas de catalyseur et se caractérisent par des poliols « polyether-amine ».La réticulation rapide étant de 5 à 15 secondes, les polyurées sont insensibles à l’eau.

Revêtement sol industriel

OREA intervient partout en France

Si vous avez des questions à propos de solutions techniques ou de nos services, veuillez nous contacter en remplissant ce formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous avez aussi la possibilité de nous appeler pendant nos heures d’ouverture du lundi au vendredi de 9h à 18h au 04.71.56.00.07.

Toutes l'équipes Orea reste à votre disposition

Formulaire de contact