Pourquoi faire vidanger votre fosse septique par un professionnel ?

Votre fosse septique nécessite une vidange régulière, pour un fonctionnement optimal.

Tous les 4 ans, il est préconisé de faire vidanger sa fosse septique, et de ne pas utiliser de produit susceptible de détruire les bactéries nécessaires à son bon fonctionnement.

Orea réalise la vidange de fosse septique, l’hydrocurage amont et aval, et si votre champ d’épandage est équipé de regards de visite nous pouvons procéder au curage complet du champ d’épandage de votre fosse.

Une fois la vidange de votre fosse septique réalisée, vos boues de fosse septique sont transportées jusqu’à un centre agréé par la préfecture pour le traitement des boues de fosses septiques, afin qu’elles soient traitées selon les normes en vigueur.

Soyez vigilant lors de votre demande de vidange de fosse septique : les camions hydrocureurs sont encombrants, comme un benne d’ordures-ménagères (beaucoup plus gros qu’un camion de livraison de fioul), et ils sont beaucoup plus lourds après avoir procédé au pompage pour la vidange de votre fosse septique. Il est important de vous assurer que le regard de votre fosse est dégagé et que le camion pourra accéder avec un sol porteur.

Pompage fosse septique
Entretien fosse septique

Formulaire de devis

Orea intervient

partout en France

Si vous avez des questions à propos de solutions techniques ou de nos services, veuillez nous contacter en remplissant ce formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous avez aussi la possibilité de nous appeler pendant nos heures d’ouverture au 04.71.56.00.07. Toute l'équipe Orea reste à votre disposition